Dragon Ball Super
Synopsis
Après le combat contre Boo, la Terre connait une période de paix. Cependant, le dieu de la destruction, Beerus, vient de se réveiller d'un sommeil de 39 ans avec l'intention d'affronter le Super Saiyan Divin, le guerrier légendaire dont parle une ancienne prophétie exprimée par le Poisson Oracle.
Beerus part alors à la recherche de ce Super Saiyan Divin. Il apparaît sur la planète Kaio, là où se trouve Son Goku. Ce dernier décide de l'affronter mais malgré sa puissance en Super Saiyan 3, il ne parvient pas à le battre. Beerus va ensuite sur Terre accompagné de l'ange, Whis. Ils rencontrent Bulma, qui va les inviter à sa fête d'anniversaire. Tout se passe bien jusqu'au moment où Boo mange tous les flans. Beerus s'énerve et menace de détruire la planète Terre. Mais le retour de Son Goku, une révélation brève de Shenron, et une transformation en Super Saiyan Divin réussit à résoudre tous les soucis, sans que Beerus décide d'épargner la Terre du fait qu'il se sente épuisé après son combat contre la Team Z.
Soutenez l'auteur en achetant le manga ici

Merci d'avoir lu les derniers chapitres de Dragon Ball Super !
Si vous souhaitez être averti des prochaines sorties, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter.
Si vous souhaitez travailler avec nous et proposer du nouveau contenu, remplissez le formulaire de la page Rejoignez-Nous.
Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez le faire via notre espace Utip et Tipeee.
Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord et notre page Facebook, partager et promouvoir leur contenu.
Merci à vous et à très vite pour le prochain chapitre de Dragon Ball Super !
Si la lecture en ligne est lente, patientez, ce n'est qu'une surcharge temporaire.
Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question, merci de la poser au bon endroit. Si ce n’est pas le cas, votre message sera supprimé.
Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres.
Merci de rester courtois et tolérant dans les débats.
Pas de trolls, spam, flood et autres de ce types.
Pas de spoils autorisés, que ce soit sur d'autres versions plus avancées, anglaise, japonaise...
Herminien
2 septembre 2021 à 07:52:05
C'est plutôt cool ce côté chez Vegeta plus je prends de dégâts plus je deviens fort. Ca correspond bien à sa personnalité, ça a jamais été un prince maniant le sceptre mais l'épée. Un roi de la bagarre. C'était plutôt un bon chapitre, c'est assez rare pour être mentionné quand même.


























